Forum du [FFC]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Interview de [FFC]-RCL-68

3 participants

Aller en bas

Interview de [FFC]-RCL-68 Empty Interview de [FFC]-RCL-68

Message par [FFC]-Floo7 Mer 17 Juin - 14:42

Le nouveau leader d'un des clans les plus appreciés au monde, recevait notre consultant sur MSN, dans son intimité.

Alors, ca vous fait quoi ?
" Very Happy "

Vous pensez que c'est des années d'effort enfin recompensés ?
(il cherche ses mots)
"c frais
enfin ué"

Qu'est ce que vous avez envie de dire aux autres joueurs (comme lapilouse) qui ont décidé de prendre des raccourcis pour aller plus vite dans la chaine de progression ?
"bah que c ts des kéké (ndlr : des Kevin) fo y alé progressivement, pas de conneries comme ils ont fait, et surtout ne pas prendre les comptes des autres pour continuer ca..."

A noter que Lapilouse (le nom fait déjà rire) est un cheater, ejecté du clan, qui s'est fait reccueillir par les !=US=! qui n'ont pas les mêmes idées d'integrité que les [FFC]s

Que s'est-il passé en 2oo8, l'année du disloquement du clan, en l'absence des 2 grands, enigmatiques, beaux, charitables leaders ? Vous avez été le pilier de ce clan pendant une année !
"Oui, bon ca, c'est une responsabilité qu'il fallait prendre, pas de leader, je viens quand meme du centre de formation (intensif qui plus est) et a un moment donné, quand une famille perd ses parents, c'est le fils qui doit reprendre le flambeau...c'est venu comme cela. d'un coup j'ai pensé, il faut que l'âme du clan reste, donc j'ai continué a la faire perdurée. maintenant qu'elle est plus ou moins serrene, et que le recrutement continue, je pense, que c'est une bonne preuve de confiance, que de m'avoir donné une étoile de leader..."

En 2oo8, le clan perd son activité, les leaders et les vieux piliers deviennent inactifs, en raison de leurs études. Les recrues stars de 2oo7, Panther47, Skyline_CRO et DeaDear, quittent alors le clan.

Exact, et puis vous avez accedé en début d'année 2oo9 à l'étoile de ce centre de formation qui vous a vu naître. Joli victoire, pour quelqu'un qui se plaint sans arret, non ?
"Oui je pense que c'est d'ailleurs pour cette qualité que je suis connu de tous, et que j'ai eu droit a cette étoile de leader. maintenant, je suis double leader, cad, a la fois en FFC et en 2FC, c'est AMAZING, INCREDIBLE!!"

Correct, vous detronez donc Geges à qui cette double-tache était assimilée. Avec le retour d'un leader tel que Floo, la dynamique et la communication est repartie, un nouveau mercato est lancé, des vieux de la vieille ont réapparu, ce qui prédit un avenir radieux au clan. Vous y êtes pour beaucoup dans le récent recruiting, dans les 2 clans ?
"Pour ce qui est de Geges, il faut rendre ce qui est a Geges, il a beaucoup contribué a cette etoile de leader du FFC. En effet, le pauvre, s'est mis en tête de pouvoir croiser Astier sur WOW, donc forcement, trop de WOW tue AA... Apres, pour ce qui est du recrutement, c'est hanibal, qui s'est chargé de recruter deux petits cons (cousin, et fisher price), logique dirons-nous, le recruteur recrute des gens a son image... Apres, pour ce qui est de tassin, je lui avais bien forcé la main, et ce, a plusieurs reprises... Hanibal, n'a fait que finir le travail..."
(Il se passe la main dans les cheveux, puis se gratte l'oreille, et le nez)
"Apres, pour ce qui est du recrutement d'Hanibal en FFC, je pense y être pour beaucoup, avec mon compatriote de leader..."(Il rit aux eclats)

Le [FFC] et le [2FC] sont les auteurs d'un recrutement très impressionnant, et sure de ce mercato 2oo9. De vieux briscard sont même revenus. De belles promesses ont été faites par d'autres joueurs et certaines stars qui ont quitté le clan en 2oo8 ont avoué regretter leur choix, comme DjBlueman.

Comment voyez vous votre avenir sur America's Army, après le passage ce soir à la version3, on sait que votre matériel informatique est pour le moins désué, et le tracker vit des temps troublé, on ne sait pas si les autres versions vont perdurer ?
"Je pense, pour le moment, en attendant, un PC digne de ce nom, rester en 2.5 pour épauler Tassin, pour lui faire faire ses classes, apres, pour la suite, une fois le new PC arrivé, ce sera une autre histoire, 3.0 me verra arriver..."

Vous y croyez à ce nouveau pc ? On parle déjà d'une xbox360 vers la fin de l'année en ce qui vous concerne.
"Oui, pour le PC, j'y crois, mais dur dur avec la crise, vous savez, tous le monde en soufre, même moi...Mais pour ce qui est de la XboX, c'est une quasi certitude pour cette fin d'année 2009 !" (Il effectue un 360 backside)

Bonne nouvelle ! Je vous remercie d'avoir accordé cette 1ère interview au [FFC]news, Vous souhaitez ajouter quelque chose ?
"Oui, bonne chance aux nouvelles recrues, et surtout a fisher, qui on le sait, est loin de finir ses classes..."

Le message sera transmis. merci bonne journée


De notre correspondant aux Echelles, Savoie.

Partit en interview dans le pays de la pizza ultraplate aux oignons, aux lardons et à la crème.


Dernière édition par [FFC]-Floo7 le Mer 17 Juin - 15:29, édité 1 fois
[FFC]-Floo7
[FFC]-Floo7
Captain
Captain

Messages : 125
Date d'inscription : 13/09/2007
Age : 36
Localisation : Savoie / Isère / Gard / Hérault

http://aaotracker.com/usertracker.php?userid=620283

Revenir en haut Aller en bas

Interview de [FFC]-RCL-68 Empty Re: Interview de [FFC]-RCL-68

Message par [FFC]-HaN!BaL-[Fr] Mer 17 Juin - 15:13

WoW ! Mais quel professionnalisme ! ça c'est de l'interview ! Edit Floo : oui hein, ca change de tes spams de 2 lignes

Pour ce qui est de mon recrutage, je pense qu'on a tous était noob un jour et maintenant je fou des branlées à tous ceux qui se foutent en face de moi donc j'espère qu'un jour les petits deviendront des grands !
[FFC]-HaN!BaL-[Fr]
[FFC]-HaN!BaL-[Fr]
Corporal
Corporal

Messages : 23
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 32
Localisation : France, eure (27), par làbas...

Revenir en haut Aller en bas

Interview de [FFC]-RCL-68 Empty Re: Interview de [FFC]-RCL-68

Message par [FFC]-RCL-68 Mer 17 Juin - 16:53

hum..."recrutage"... on parle bien la france dans ton patelin dis moi XD
[FFC]-RCL-68
[FFC]-RCL-68
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 76
Date d'inscription : 02/10/2007
Age : 33
Localisation : France Alsace Haut-Rhin Mulhouse

http://aaotracker.com/usertracker.php?userid=650118

Revenir en haut Aller en bas

Interview de [FFC]-RCL-68 Empty Re: Interview de [FFC]-RCL-68

Message par [FFC]-HaN!BaL-[Fr] Mer 17 Juin - 17:25

c'était unpeu fais d'exprès en mm temps tongue
[FFC]-HaN!BaL-[Fr]
[FFC]-HaN!BaL-[Fr]
Corporal
Corporal

Messages : 23
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 32
Localisation : France, eure (27), par làbas...

Revenir en haut Aller en bas

Interview de [FFC]-RCL-68 Empty Re: Interview de [FFC]-RCL-68

Message par [FFC]-RCL-68 Mer 17 Juin - 19:24

excuse de facilité...

EDIT Floo : nan moi c'est comme ça que je l'avais compris
[FFC]-RCL-68
[FFC]-RCL-68
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 76
Date d'inscription : 02/10/2007
Age : 33
Localisation : France Alsace Haut-Rhin Mulhouse

http://aaotracker.com/usertracker.php?userid=650118

Revenir en haut Aller en bas

Interview de [FFC]-RCL-68 Empty Re: Interview de [FFC]-RCL-68

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser