Forum du [FFC]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Rapport du 14/01/07

2 participants

Aller en bas

Elisez le meilleur joueur du match

Rapport du 14/01/07 Vote_lcap33%Rapport du 14/01/07 Vote_rcap 33% 
[ 1 ]
Rapport du 14/01/07 Vote_lcap67%Rapport du 14/01/07 Vote_rcap 67% 
[ 2 ]
Rapport du 14/01/07 Vote_lcap0%Rapport du 14/01/07 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Rapport du 14/01/07 Vote_lcap0%Rapport du 14/01/07 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 3
 
 

Rapport du 14/01/07 Empty Rapport du 14/01/07

Message par [FFC]-Floo7 Jeu 1 Nov - 11:58

Premier match de clan gagné. Il s'agissait d'un 2vs2.

Les forces en présence :

Les gentils : DEFENSE
[FFC]-Floo7 47 honors
[FFC]-gom@(FR) 31 honors

Les méchants : ASSAULT
..!DM!..Klamer^ 51 honors
..!DM!..Mousair 27 honors

Lieu du combat : Weapons Cache

Rapport de mission :

Le soldat Gom@ et moi decidâmes de ne pas se séparer, vu que je ne connaissais pas les environs.
La stratégie adoptée était que je passe devant, vu que j'étais le plus sacrifiable des deux héros.
Je décidai d'emprunter les escaliers et de descendre, puisque les Talibans allaient probablement arriver en bas. Au premier étage, nous nous sommes séparés pour fouiller les lieux. C'est alors que je vis de justesse une ombre surgir d'une porte, je me crispai à ma gachette et lui logeai une balle dans la jambe gauche. Cepandant, le fourbe étant en réalité sur place depuis pas mal de temps, il avait eu tout le temps qu'il lui fallait pour m'ajuster, et me tira directement dans la tête, une longue rafale de AK-47. Je me retrouvai définitivement a terre, laissant mon coéquipier à l'abandon.
Ce dernier, alerté par les coups de feux, fit demi-tour et rejoigna la pièce où il m'avait laissé. Il se trouva nez à nez avec le terroriste, en train de recharger son instrument de mort. Le soldat Gom@, n'écoutant que son courage, vida son chargeur sur l'ennemi. Il le toucha par 3 fois dans le bras droit puis dans la poitrine, ce qui mit fin aux nuisibles activités du soldat d'Allah. Il sagissait de Klamer^, le plus dangereux de tous. Indemne, la tâche devint alors facile pour Gom@... Il sortit a l'exterieur, sur les toits du sombre parking et vit le dernier marchand de tapis, avancant prudemment entre deux camions... Gom@ préfera le mode rafale libre sur son fidèle m4, à la crosse désormais entaillée, s'accroupit, laissant le terroriste en contrebas, à 5m sous lui.
Puis notre héro activa sa mortelle gachette, visant directement la tête de l'ennemi, en faisant a tout jamais un martyre.

Rapport personnel :

Il est clair que Gom@ a été déterminant. Ne connaissant pas le lieu du combat, ma seule confiance était placée dans Gom@ et je me suis mis à sa disposition pour lui permettre d'anéantir nos ennemis. Je promets d'être impartial pour des cartes plus familières.
[FFC]-Floo7
[FFC]-Floo7
Captain
Captain

Messages : 125
Date d'inscription : 13/09/2007
Age : 36
Localisation : Savoie / Isère / Gard / Hérault

http://aaotracker.com/usertracker.php?userid=620283

Revenir en haut Aller en bas

Rapport du 14/01/07 Empty Re: Rapport du 14/01/07

Message par [FFC]-IronShade- Ven 2 Nov - 22:11

lol j'aime beaucoup la maniere dont sont ecrits ces rapports félicitation au maitre d'oeuvre ! Laughing

EDIT FLOO7 : mmmmmerci mon peutit
[FFC]-IronShade-
[FFC]-IronShade-
Corporal
Corporal

Messages : 25
Date d'inscription : 14/09/2007
Age : 37
Localisation : France/Isère(38)/Saint-Aupre

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser